Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bonheur en poche
23 mai 2021

In the navy...

Sur un blog qui célèbre le bonheur sous toutes ses formes, je ne pouvais pas louper la journée nationale du marin !  Quel rapport avec la choucroute me direz-vous ? Le marin, le pompon de son béret… vous me suivez ?

Moi je ne suis pas contre un petit appel du coude à la providence… imaginez 2 secondes que toucher le pompon d’un marin le jour exact de la journée nationale du marin, porte 2 fois plus bonheur que le reste de l’année ! Bah oui on ne sait jamais, hein, pourquoi ne pas tenter sa chance ? Alors qu'on se le dise : dimanche 23 mai ce sera la journée nationale du marin

Si vous n’avez pas la chance d’être près d’une base navale lors de ce week-end prolongé, pas de panique il existe tout un tas d’autres porte-bonheurs beaucoup plus accessibles :

-       Trèfle à 4 feuilles,

-       Fer à cheval,

-       7 épis de blé,

-       Le muguet offert le 1er mai,

-       Et plutôt répugnant : la patte de lapin

Perso, le lapin je le préfère comme ça (je vous présente Bibi !) : 

20191130_110218

Sans compter le petit bracelet offert par votre marmotton, la médaille souvenir ramenée de votre séjour inoubliable au Pérou (je rêve d'y aller). Tout objet auquel vous voudrez bien donner le pouvoir de porter bonheur fera l'affaire, le principal (comme pour le père noël) c'est d'y croire !

Celle-ci de médaille, c'est mon amie Isa, qui me connaît si bien, qui me l'a offerte :

IMG_20210521_195105_resized_20210521_075125817

Bon week-end à toutes et tous - Soyez heureux

Cathy - Du bonheur en poche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du Bonheur en poche
  • Un blog pour les exploratrices qui ont décidées de prendre en main leur vie et de se mettre en action pour construire leur bonheur. Découvrez la vie trépidante de femmes exploratrices ou multi-potentiels. Tout pour reprendre le contrôle et se faire plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité