Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bonheur en poche
26 avril 2021

L'entreprise de mes rêves

On espère tous pouvoir exercer l'emploi de nos rêves, à travailler pour l'entreprise qui nous permettra de nous épanouir et d'assurer notre sécurité financière, mais peu se décident à se mettre en action pour trouver ou créer cet emploi. C'est vrai que c'est terrifiant, cela signifie quitter ce que l'on connaît pour se jeter dans la gueule du grand méchant gouffre de l'inconnu. C'est lâcher un lieu rassurant qui même s'il ne nous satisfait pas complètement, peut-être même plus du tout, nous le maîtrisons, le connaissons de A à Z et savons faire en sorte que ça reste supportable. 

IMG_20210423_153411_resized_20210502_063609470

Merci de patienter... projet en cours de téléchargement !

 

Je sais par expérience que la vie ne tient qu'à un fil, le terrible accident de voiture qui a laissé mon frère cloué dans un fauteuil, le cancer qui a emporté une collègue fabuleuse... nous n'avons qu'une vie et elle peut-être très courte.

Je n'ai pas envie d'avoir de regrets, l'Abbé Pierre disait :

Le plus grand échec

est de ne pas avoir

le courage d'oser

Cet échec je n'en veux pas ! Je ne veux pas d'un boulot supportable. Je veux vivre avec un grand V, je veux d'un boulot qui me fasse vibrer, que j'adore, qui offre plein de possibilités, je ne veux jamais m'ennuyer, je veux apprendre de nouvelles choses, avoir des échanges d'idées, des contacts avec des gens différents, qui me permette à la fois d'offrir et de recevoir, de faire ma part dans la préservation de l'environnement, qui m'offre la possibilité d'être moi avec mes forces et mes faiblesses, qui respecte mes goûts et mes envies.

IMG_20210423_152058_resized_20210502_063606228

 

A très vite

Cathy - Du bonheur en poche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du Bonheur en poche
  • Un blog pour les exploratrices qui ont décidées de prendre en main leur vie et de se mettre en action pour construire leur bonheur. Découvrez la vie trépidante de femmes exploratrices ou multi-potentiels. Tout pour reprendre le contrôle et se faire plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité